Blog Gay de Super-Rencontre.biz
Conseils, Astuces et Infos sur la Rencontre Gay !






Bienvenue sur notre Blog Gay !

Nous sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue sur notre blog gay.
Au programme des astuces et des conseils pour vous aider à faire de belles rencontres.
Du profil à la rencontre réelle en passant bien entendu par les photos et tout le reste.
Vous deviendrez un as de la rencontre et pourrez en quelques temps seulement faire de nouvelles connaissances !




Page 2 of 4

9 Conseils pour la rencontre gay

  Que vous soyez gay, bisexuelle ou bi-curieux, trouver l’amour peut être une tâche ardue, surtout lors de la rencontre première rencontre en vraie. Comment devez-vous vous habiller ? Où devriez-vous aller ? Ce qu’il faut dire ou ne pas […]

PlanetRomeo trouver la crème des mecs

Pour tous les hommes gays, bi et trans, PlanetRomeo s’impose comme l’application gratuite de rencontre la plus utilisée mondialement. Disponible en 7 langues elle permet d’avoir accès à des millions de Roméos à travers le monde. Elle permet de chatter, […]

Blued, premier site-app de rencontre gay en Chine

Site de rencontre homosexuel et le premier du genre en Chine, Blued est créé en 2008 sous l’impulsion de Geng Le, un homme qui a sacrifié une brillante carrière de policier sur l’autel de son homosexualité. L’ultime solution Geng Le […]

Coup de foudre dans l’escalator – Caméra Caché

Quand des blagueurs font semblant d’avoir un coup de foudre dans l’escalator d’un centre commercial, cela donne une caméra caché plutôt marrante. Deux hommes, en montant l’escalator font semblant d’avoir un coup de foudre pour la personne qui passe au […]

Comment séduire un Gay en 8 étapes !

  Séduire un mec gay est plus facile que vous ne le pensez. Les hommes sont des êtres sexués, après tout. Avec un peu d’encouragement et les circonstances, la plupart des hommes seraient expérimenter avec le même sexe. En fait, […]

Musique : Est-ce que c’est gay ?

  Quand les Youtubeurs McFly & Carlito abordent le thème de l’homosexualité dans une petite chanson. Est-ce que c’est Gay ? La remise en question musicale des deux humoristes est assez sympa !  

Grindr , Hornet … – Les Applications GAY

Aujourd’hui on retrouve Quentin Gaga, Youtubeur, qui nous raconte et partage son expérience personnelle sur les applications de rencontres pour et entre gays. Il revient ainsi sur l’app gay Grindr, mais aussi Hornet et d’autres. Découvrez ce qu’il en pense […]

Avis sur Betolerant – Bon Plan ou Arnaque ?

BeTolerant est un site pour faire des rencontres sérieuses et tolérantes. Une rencontre gay ? Hétéro, lesbienne ou même bi ? Sur Betolerant il y a aucune différence. Homo, bi, hétéro toutes les différences sont représentées. Tu Connais Betolerant.fr ? […]

Avis sur Gay-Infinity – Bon plan ou arnaque ?

Gay-Infinity.fr , est un club de rencontres gays avec tchat gay pour discuter et se rencontrer entre hommes. Petites annonces rencontres gays avec video et galerie photos, dialogue en direct, guides des lieux gays en france. Trouvez des partenaires en […]

Avis sur Citytchat – Bon plan ou Arnaque ?

  Citytchat est comme son nom l’indique, un service de rencontre basé essentiellement sur le chat. Il se destine aux gays, lesbiennes et même les bis. Une section généraliste est tout de même disponible pour les hétéros et autres. Sur […]

Rencontre gay : Quelques astuces faciles et pratiques pour attirer les hommes comme un aimant

Il n’est pas toujours facile de trouver l’amour, quelle que soit sa sexualité. Sur les sites de rencontres, plusieurs rendez-vous peuvent avoir lieu sans qu’aucune relation stable puisse en découler. Pour optimiser les chances d’une relation à long terme après […]

Avis sur GUY.FR – Bon plan ou arnaque ?

Rejoignez Guy.fr, le service de Chat, rencontres, et dialogues gay 100% gratuit ! Des centaines de membres s’y connecte chaque jours pour discuter, déposer leurs petites annonces ou tout simplement trouver l’idéal ! Tu Connais Guy ? Donne ton avis […]

Avis sur GayFrance – Bon plan ou arnaque ?

GayFrance.fr , le site de chat gay, rencontre entre mec et histoire gay sur toutes les régions de france. Gayfrance c’est aussi des vidéos, des dialogues sympa, des petites annonces et des profils de mec gay. Tu Connais GayFrance ? Donne […]

Avis sur Jack’d – Bon plan ou Arnaque ?

Découvrez Jack’D, l’application de chat et rencontre entre gays ! Discutez avec plus de 5 millions de gays près de chez vous ou partout dans le monde! Application exclusivement disponible sur l’app store, en version gratuite et en version premium […]

Avis sur Nethomo – Bon plan ou Arnaque ?

    NetHomo, un site de rencontre pour les grands messieurs au coeur sensible ! Si vous êtes à la recherche d’une rencontre gay, essayez le tchat webcam ou les petites annonces de NetHomo ! Des milliers d’hommes déjà inscrits […]

Avis sur u4Bear – Bon plan ou Arnaque ?

  U4bear, le réseau social gay de niveau mondial pour smartphones, tablettes et ordinateurs, qui compte plus de 6 millions d’utilisateurs inscrits. Chaque jour des millions de messages sont échangés sur u4Bear par des hommes gays, bisexuels ou tout simplement […]

Avis sur TChat-Gay.fr – Bon Plan ou Arnaque ?

TChat-Gay Gratuit et rencontres sérieuses sans inscription ! Trouver l’amour en live sur le chatroulette gay avec webcam. Les homosexuels et bisexuels se donnent rendez vous sur la plus grande communauté TChat-gay en France ! Tu Connais TChat-Gay.fr ? Donne […]

Avis sur Gay-Parship – Bon Plan ou Arnaque ?

Gay-Parship est fait pour les personnes qui souhaitent faire des rencontres sérieuses. En quelques clics, contactez des célibataires partout en France ! Bien évidemment Gay-Parship est réservé aux hommes qui aiment les hommes, et tant qu’à faire qui cherchent de […]

Avis sur Meegay – Bon Plan ou Arnaque ?

Dans la catégorie des sites de rencontres pour Gay on retrouve Meegay ! Il faut parti de ces sites où l’on peut se rendre les yeux fermés, car honnêtement c’est un excellent site. Je suis moi même inscrit à MeeGay […]

Avis sur Grindr – Bon plan ou Arnaque ?

La 1ère appli mobile de réseau social au monde conçue exclusivement pour les gays, les bisexuels et les hommes curieux – est maintenant plus sexy et plus rapide que jamais. Avec plus de 7 millions d’hommes dans 192 pays, Grindr […]

Avis sur SCRUFF – Bon plan ou Arnaque ?

Consultez et comparez les avis et notes d’autres utilisateurs, visualisez des captures d’écran et découvrez SCRUFF : app gay sociale de discussion et de rencontres de mecs du monde entier plus en détail. Téléchargez SCRUFF : app gay sociale de […]

Aller sur des sites de rencontre : une vraie galère pour les Lesbiennes

Happn, Meetic, Tinder… Internet grouille aujourd’hui de sites de rencontre en tout genre. Mais si pour les hétéros, ces sites offrent de réelles opportunités pour faire des rencontres, pour les Lesbiennes, ce n’est pas forcément le cas. Les sites ne […]

Avis sur Wapo – Bon plan ou Arnaque ?

  Wapo est une des applications les plus populaires pour les gays, les bi et les hommes curieux. C’est rapide, facile à utiliser, sans complication et convivial. La plupart des fonctionnalités sont totalement gratuites, y compris le tchat illimité. L’application […]

Avis sur Maleforce – Bon plan ou Arnaque ?

Maleforce vous donne plus de moyens pour raccorder avec des centaines de mecs utilisent la vidéo et le chat vocal! Fatigué de remplir les informations de profil longues? Allez droit au but et dire les gars ce que vous cherchez […]

Avis sur Surge – Bon plan ou Arnaque ?

  Surge est une application de rencontre destiné à la communauté gay. Plutôt axé vers un réseau social, elle permet d’entrer en contact avec des gays venues d’ici est d’ailleurs. Sur Surge vous aurez donc la possibilité de rencontres des […]

Avi sur Blued – Bon Plan ou Arnaque ?

Blued offre le meilleur de ce que nous pouvons faire en une seule application simple. Vous faites partie d’une communauté sur bleuies, quels étaient les plus grand réseau social pour les hommes gais du monde. 27 millions gay hommes partout […]

Avis sur Tchateur.org – Bon plan ou Arnaque ?

Tchateur.org est un service de tchat proposant une section réservé aux gays, lesbiennes etc .. Il a l’avantage d’être entièrement gratuit et sans inscription. Tchateur dispose également d’autres salons plus généralistes, et la moyenne d’âge est quand même jeune. Tu […]

Avis sur Chat FR – Bon plan ou Arnaque ?

  Chat FR est un service de chat , qui n’est pas uniquement destiné aux gays. Il est généraliste comme on dit est donc accessible également pour les hétéros. Cependant il propose une section/salon réservé aux hommes qui aiment les […]

Avis sur Je-discute.fr – Bon plan ou Arnaque ?

  Je-discute.fr est avant tout un service de tchat dédié aux nouvelles amitiés. C’est un tchat généraliste qui propose une section et des salons réservés à la communauté gay. Le Tchat Discute est entièrement gratuit donc, il est accessible très […]

Avis sur Tchatgay.info – Bon plan ou Arnaque ?

Tchatgay.info est un service de tchat dédié à la communauté. Au rendez-vous donc, un espace convivial ou la discussion et le partage sont au coeur du service ! Une manière rapide et simple de faire de nouvelles rencontres avec des […]

Avis sur LovinBoyz – Bon plan ou arnaque ?

  LovinBoyz est comme vous vous en doutez un site de rencontres pour les mecs qui aiment les mecs. il a la particularité de se présenter plus comme un réseau social. Ainsi, sur LovinBoyz, outre les otuils de rencontres traditionnels, […]

Avis sur CiteGAY – Bon plan ou arnaque ?

CiteGay est un site de rencontres gay un peu différent puisqu’il propose en plus de faire de nouvelles connaissances, des informations, des astuces ou encore des conseils. Citegay est plus un réseau social gay donc, plutôt rempli, et informatif avant […]

10 astuces pour faire de belles rencontres gays !

    Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l’on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l’amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres gays que possible, il est nécessaire de […]

Avis sur PlanetRomeo – Bon plan ou arnaque ?

Ouais… Comme toi on aime les mecs ! Et tu peux tout de suite voir pourquoi PlanetRomeo.com, qui a débuté comme un simple site perso, est aujourd’hui ZE Référence en matière de communauté online pour gays, bi et transgenres ! […]

7 astuces pour maximiser vos chances sur GrindR !

GrindR, l’application de rencontre gay gratuite sur iPhone, offre de nouvelles possibilités de rencontre en localisant les mecs les plus proches! Encore faut-il savoir bien l’utiliser. Quelques astuces pour optimiser vos chances de rencontre.   1. Faire remonter de nouveaux […]

Avis sur BEURONLINE – Bon plan ou arnaque ?

Beuronline.com est un site un peu spécial, puisque ici, tu pourras rencontrer des mecs gays, mais surtout des mecs de cité ! Si toi aussi tu as un faible pour les lascars gays, les métisses et que tu n’aimes pas […]

« Older posts Newer posts »

© 2017 Blog Gay

Rencontre Gay | Chat Gay | Contact